Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
21 juin 2007

En prévision des soldes...

une lettre d'un catalogue de commande je me suis jetée dessus pour être sûre de profiter des soldes...
IMG_7056IMG_7058

La bipède elle a dit que cette année elle ferait des économies avec moi ....

Sinon je teste plusieurs coussins pour faire mes dodos parce que je suis une grosse dormeuse...

IMG_7049

Depuis peu j'ai testé les chaises ... pas mal

IMG_7054

C'est bien moelleux....

Mais je passe le plus clair de mon temps sur le plus confortable de tous les coussins...

IMG_7077

et je reçois plein de caresses...

IMG_7078
Je vous laisse et vous dis à bientôt

Polluxe

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité