Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
21 juin 2007

ça faisait longtemps...

Pardon désolée, je n'ai pas mis de message depuis un moment mais j'étais super méga occupée... à faire la sieste.
hihihi
Bon alors selon les deux bipèdes, je grandis très très très vite et je deviens un vrai petit chat...
Mes yeux prennent un magnifique couleur verte et il parait que je suis à craquer.
bon alors  tout d'abord je dois laisser un message spécial pour françois qui m'a laissé un magnifique sac en papier lors de la crémaillère, J' ADOOOOOOOOOOORE ce sac je l'ai complètement déchiqueté au départ j'ai fait un grand trou de chaque côté et là maintenant j'en fait des confettis hihihibon il reste quand même assez de papier pour que je joue dedans.

Voici donc le fameux sac.

IMG_7038

J'aime bien sortir la tête pour voir ce qui se passe...
IMG_7041

ou une patte...

IMG_7043

Et hop je me jette sur l'enveloppe !

IMG_7045

J'ai oublié de vous dire j'ai 12 semaines et demi et plus ça va plus je deviens agile...

Mon autre occupation ce sont les cartons, J'ADOOOOOOORE les cartons :

La bipède avait rangé mon bazar parce qu'il parait que je range jamais mes jouets...
et pouf j'ai sauté dans mon carton ou y'avait mes jouets et ma boîte à chasse.
Voyez plutôt le résultat :

IMG_7067

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité