Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
28 octobre 2007

Youpi !

Je viens vous apporter une super nouvelle dans 4 jours nous allons recevoir la visite de Shuffy qui va rester avec nous pour 4 jours pendant que ses bipèdes seront en vacances.
Shuffy a deux semaines de plus que moi et elle est blanche et tigrée. chouette je vais pouvoir jouer avec une autre chatonne :)

Sinon pour moi tout va bien je me suis très bien remise de l'opération. La bipède a surveillé ma cicatrice tous les jours et tout va bien je cours partout à nouveau.

En ce moment j'ai un nouveau jeu : une boite en carton et son couvercle je l'aime tellement que ça m'arrive de dormir dedans !

pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemble mes journées voici le détail :

Le matin je me réveille en même temps que le bipède : son téléphone sonne vers 5H30 6H et généralement je le suis jusqu'en bas pour voir s'il me donnera à manger on sait jamais.
Je dors toutes les nuits sur le lit des bipèdes, ils ont essayé de dormir sans moi mais je miaule tout le temps qu'il faut pour qu'ils cèdent et ouvrent la porte. Du coup ils ne ferment plus jamais la porte et j'aime bien venir me blottir contre la bipède pour dormir... le bipède lui bouge trop la nuit, je peux pas dormir de son côté.

Donc je descends et là la bipède ferme la porte de la chambre parce qu'elle sait que moi à 6H  je veux jouer et elle n'a pas l'air d'accord... Je la laisse tranquille 1h ou 2 et ensuite je viens miauler à la porte de la chambre parce que je veux mon calin. Elle vient m'ouvrir et on retourne se coucher. Je ronronne très fort en lui faisant plein de calins pendant 15 - 20 mn puis je me rendors tout contre elle jusqu'à ce qu'elle se lève. Et là je la colle tout le temps... elle me donne à manger puis mange à son tour. Moi ça dépend après mon petit déjeuner soit je joue en bondissant partout soit je retourne me coucher sur le lit.

Puis la bipède va prendre sa douche et  bien sûr je l'attends devant la porte de la salle de bain.
Ensuite je lui fais un petit calin quand elle sort de sa douche parce que j'aime pas qu'elle me laisse toute seule.
La bipède s'installe à son bureau et là aussi ça dépend de mon humeur, soit je m'étale sur son bureau soit je fais dodo sur ses genoux.
au cours d ela journée soit je reste dormir soit je vais jouer en tous cas je suis la bipède où qu'elle aille.

La bipède me sort tous les jours pour que je joue un peu dehors parce que je suis trop petite pour être toute seule avec les autres chats voisins.

Le soir quand j'entends les clés dans la porte, je descends en courrant pour accueillir le bipède et je lui fais un gros calin. Puis on me redonne à manger. Je joue avec les bipèdes puis je passe la soirée avec les bipèdes. Le soir au moment où ils vont se coucher je les précède dans l'escalier et je m'installe au bord du lit en attendant qu'ils soient installés.

Et voilà comme vous pouvez le voir, mes journées sont épuisantes...

voici quelques photos de moi sur le tapis récemment installé.... J'aime bien faire mes griffes dessus mais les bipèdes sont pas d'accord :(

polluxe_bureau_018

polluxe_bureau_020

Je fais peur non ?

polluxe_bureau_021

Là je regarde le feu dans la cheminée mais je reste loin parce que ça fait du bruit....

a bientôt je vous raconterai le séjour de Shuffy dans notre maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité