Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
17 octobre 2007

Opération J+1

Bonjour bonjour,

Bon comme je suis très fatiguée, je vais dicter à la bipède le message et elle va le taper... Merci de votre compréhension

comme vous le savez donc, hier j'ai subi une opération et en plus on m'a tatouée.
La bipède m'a déposé au véto à 9H et là tout a été très vite, on m'a préparée, rasée, opérée, tatouée tout ça en 45 min. La bipède a appelé vers 11H50 pour savoir si j'allais bien et oui j'allais bien je començais tout juste à me réveiller et j'étais dans le brouillard. J'ai passé l'après-midi à dormir. La bipède est venue me chercher à 18H, j'étais réveillée mais j'étais un peu flagada... La véto a expliqué à la bipède comment ça s'était passé et qu'il fallait surveiller ma cicatrice. Les petits fils s'en iront tous seuls...

Nous sommes donc remontés en voiture et là j'ai montré à la bipède que je l'avais reconnue, je me suis assise dans ma cage de transport et j'ai miaulé parce que même dans le brouillard je me souviens que j'aime pas du tout la voiture.
Une fois arrivées à la maison, la bipède a suivi les recommandations du véto elle a ouvert la cage et m'a laissée faire comme je voulais... Moi j'en avais marre d'être couchée là-dedans alors je suis sortie mais je marchais pas vraiment droit pour dire vrai je me cassais la margoulette tous les deux pas...
Puis les bipèdes sont montés à l'étage et comme je déteste être toute seule je les ai suivis et j'ai grimpé l'escalier... Bon je n'ai pas mangé ni bu je suis pas assez en forme...

Et je me suis installée sous le lit sur un sac de voyage et j'ai passé toute la nuit là.

ce matin j'ai dormi juqu'à 9H et puis j'ai entendu la bipède qui se réveillait alors j'ai ronronné pour lui montrer que j'allais bien et elle est venue me faire un calin... j'adôôre les calins et là je me suis installée sur un fauteuil de bureau

IMG_8108
IMG_8111

Voilà je me remets doucement et vous tiendrai au courant de mon évolution...

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité