Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
10 juillet 2007

J'aime pas trop les vaccins

Bonjour

Voilà voilà j'arrive
Quelques nouvelles donc.
Samedi dernier Les deux bipèdes m'ont accompagnée chez le vétérinaire mais le môsieur n'étant pas là ce sont deux dames qui se sont occupées de moi. J'ai été très sage comme d'habitude. Mais en revenant ben j'étais très fatiguée et j'arrivais même plus à marcher droit ni même à sauter. Les deux bipèdes étaient un peu inquiets mais en fait c'était l'effet du vaccin et du vermifuge qui m'ont mise à plat. C'est sûr que ça change d'habitude je les suit partout et je joue en bondissant. Je miaulais très fort dès que la bipède changeait de pièce parce que je pouvais pas la suivre et je miaulais encore plus fort pour qu'elle me prenne dans ses bras. Mais à 8H le soir j'avais retrouvé toute ma forme.

IMG_7094

Alors là que je vous explique pendant tout le weekend des gens ont dormi chez les bipèdes et moi j'adore le sac à couette et ce que j'adore encore plus c'est de me mettre sous le futon quand ils le déplient et après jouer à attraper les bouts de la couette quand ils la secouent. hihihi

et puis hier Les deux bipèdes sont allés dans un grand magasin suèdois pour acheter des meubles et des tapis... Je vous raconte pas la tonne de cartons rien que pour moi... je m'amuse beaucoup à sauter dans les cases des étagères pendant qu'ils les montent c'est très rigolo... J'ai même adopté le nouveau fauteuil il est très confortable...

Mais comme tout ça m'avait épuisé je suis remontée dormir dans la chambre comme vous pouvez le constater...
IMG_7097

Là il parait que je ressemble à une saucisse étalée de tout mon long pffffffffff....

Et là c'est moi de près

IMG_7106

Bon je retourne faire un dodo sur les genoux de la bipède...

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité