Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
10 juin 2007

Véto : un pti tour et puis s'en va...

Voilà c'est fait je suis allée chez le vétérinaire...

J'ai pleuré dans la cage pendant le trajet en voiture, c'est pourtant pas long (5mn) mais j'aime pas du tout du tout !
une fois arrivés, on m'a sorti de ma cage pour m'examiner, le vétérinaire a dit que j'étais belle et en pleine forme, on m'a pesé : 1,3 K. Puis on m'a donné une bonne pâte aux anchois miam c'était bon, il parait que c'est du vermifuge je sais pas à quoi ça sert mais j'ai trouvé ça délicieux j'en ai même redemandé...
Et là attention on m'a fait mes vaccins, Typhus et Coryza et ben croyez le ou non, je n'ai même pas bougé ni miaulé ni rien du tout le vétérinaire et son assistante ont dit que j'étais une grande fille tout sage...

Et hop je suis retournée dans ma cage.

En revenant à la maison j'ai fait un gros dodo avec le bipède, j'adore faire la sieste sur les bipèdes pendant qu'ils dorment...

Bon alors il faut quand même que je vous raconte la soirée de vendredi.....

Vendredi soir, les bipèdes ont fêté leur arrivée dans leur maison. Il y avait plein de monde mais moi on m'a mise dans la chambre pour être au calme. Mais plus tard quand il y avait un peu moins de monde on m'a autorisée à descendre et là j'ai joué pendant une heure comme une folle, les invités m'ont offert des jouets pour chat et un pot d'herbe à chat... Mais mon jouet préféré pendant la soirée fut un grand sac en papier j'ai fait deux trous dedans une entrée et une sortie et j'ai adoré...

et je me suis fait une nouvelle amie bipède, elle s'appelle Manue et j'adore dormir sur ses genoux et jouer avec ses cheveux longs, je lui fait une lèchouille spéciale.

Polluxe et l'aspirateur
Quand la bipède passe l'aspirateur j'ai très très peur et je me réfugie dans le débarras  ou derrière le meuble télé, ou derrière le canapé Voici donc en exclusivité une photo de ma cachette...cachette_canap_

Dimanche : petit tour dans le jardin......

Aujourd'hui je suis un peu dans le brouillard à cause des vaccins mais comme je sui curieuse, j'ai quand même voulu faire un petit tour dans le jardin...

voici donc les clichés de ma découverte...
veux_sortir


Là je me mets à la porte et je miaule en regardant les bipèdes parce que j'ai très envie d'aller voir ce qui se passe dehors...

chasse_1

Je suis aux anges y'a plein de feuilles pour jouer....
sur_les_marches

Me voilà près des marches mais la bipède me surveille et finalement me rentre à la maison, en tous cas moi j'ai trouvé ça très marrant de marcher dans les jardinières...

Bon je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche, pour ma part je vais faire un ti dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité