Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
8 juin 2007

Jeux et dodo : c'est épuisant !

Je viens donc vous donner de mes nouvelles depuis mon post d'arrivée....

Je vais vous donner mon programme quotidien :

D'abord je me réveille à cinq heures , je grimpe l'escalier et je vais miauler à la porte de la chambre des bipèdes.
Je miaule quelques longues minutes et tente en vain d'ouvrir la porte. Comme je ne parviens pas à attirer leur attention, je finis par faire tomber un carton, une boîte ou ce qu'il me passe sous la patte...
J'entends les bipèdes se lever. Youpi j'ai réussi !!!
c'est le bipède qui se lève il ouvre la porte et n'a pas l'air très content...Alors je lui fais un calin pour le calmer. Je cours dans la chambre et vais trouver la bipède pour lui faire un calin. Là ils me disent que c'est pas très gentil de les réveiller à cette heure là...

après je joue un peu dans le salon et je dors jusqu'à ce que la bipède se réveille.

Je joue un peu avec elle, elle me donne à manger mais je viens renifler ce qu'elle mange parce que ça sent bon la brioche au nutella...

Et là je m'endors pour deux bonne heures.... avant de me réveiller pour "faire la folle". Je chasse tout ce que je trouve, et en plus hier la bipède m'a donnée une boîte de chasse, elle appelle ça une boîte à chaussure mais moi ça me sert pour me cacher et bondir sur mes proies...

Puis je redors pendant quatre heures et après je vais jouer avec le bipède mais mon terrain de jeu préféré c'est la chambre des bipèdes, je saute sur le grand lit je chasse les roulettes, je renifle les orchidées...

Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille dormir en plus ce soir , les bipèdes font leur pendaison de crémaillère alors comme ça fera trop de bruit ... j'irai dans la chambre et je vais dormir avec eux cette nuit chouette  :)

voici quelques photos prise par la bipède excusez la elle est pas très douée...IMG_7009

Voici la boîte qu'elle m'a donné, j'adore jouer dedans...

DANS_LE_COUVERCLE

J'ai testé le couvercle les bipèdes ont rigolé hier parce que je faisais du surf, je sautais sur mon doudou en atterissant dans le couvercle qui glissait...PRETE_A_BONDIR
Hihi elle me voit aps la bipède...
IMG_7016

J'ai vu quelque chose bouger, j'en suis sûre...FLASH_DANS_NYEUX

Suis belle hein ?...
Bon allez un petit dodo ne fait de mal à personne.CHOU_DODO

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité