Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
5 juin 2007

Enfin arrivée !!!!

Je suis enfin arrivée dans ma nouvelle maison. Je vais donc vous raconter l'incroyable récit de mon arrivée...COUSSIN

( mon coussin , ben oui il est rose je suis une fille...)

Tout a commencé par un bel après-midi de juin, les deux bipèdes sont venus sonner à la porte de ma maison ils portaient une grande cage à la main. Moi à ce moment je ne m'inquiètais pas vraiment, je continuais de jouer avec mes frères et soeurs. J'ai fait un dernier calin à ma maman et le garçon m'a mis dans la cage. J'étais pas franchement rassurée. Et hop on est monté dans la voiture et j'avais très peur. J'ai miaulé pendant une heure, les bipèdes me faisaient des petites caresses à travers la grille et me parlaient tout doucement mais j'avais quand même très peur. Et puis on est enfin arrivé et j'ai pu découvrir ma nouvelle maison. J'ai reniflé un peu partout mais pas trop quand même parce que je suis pas trop habituée à toutes ces odeurs nouvelles. J'ai trouvé deux cachettes une derrière le canapé et une autre derrière le meuble télé.

BELLE_POPO

(Je suis toute sage)

Ils m'ont laissé tranquille pour aps me brusquer et j'ai pu tout découvrir à mon rythme. Puis le bipède est parti et je me suis retrouvé seule avec la bipède j'ai miaulé pour lui dire que j'avais peur alors elle est venue vers moi et comme j'étais contente je lui ai fait un calin en ronronnant.

CRAYON

(Miam miam c'est bon les crayons !)

J'ai plein de trucs rien que pour moi, un griffoir ( au début j'avais pas compris ce que c'était et je me suis endormie dessus ce qui a beaucoup fait rire les bipèdes) un coussin (mais je préfère les genoux des bipèdes ou le plaid en polaire sur le canapé), une litière, un lapin avec un grelot dedans , des boules d'alu et de super bonnes croquettes, la bipède dit que je les dévore...

Et puis après il a fallu dormir... Les bipèdes m'ont amené dans leur chambre parce que leurs amis dormaient dans le salon et ils pensaient que je serais pas sage. J'ai encore reniflé partout dans la chambre et puis ils m'ont posé sur mon coussin en me disant " c'est l'heure du dodo" mais moi je sais pas trop ce que ça veut dire et puis leur coussin il avait l'air mieux que le mien... alors finalement je suis monté dessus et j'ai dormi avec eux mais juste pendant les deux premières heures après j'ai voulu jouer parce que les pieds qui bougent sous la couette c'est rigolo :) après j'ai beaucoup ronronné parce que je voulais plein de calins et puis après je me suis rendormie.

Les deux bipèdes arrêtent pas de dire qu'ils ont de la chance parce que je suis très câline et très très belle. que j'ai de très beaux yeux et que je suis toute douce...Je vais pas les contredire...

R_veil

(là je viens tout juste de me réveiller...)

La bipède a pris rendez-vous chez le vétérinaire demain je vais donc retourner dans la boîte de transportet on me fera des vaccins.

Là pour le moment je me suis blottie contre la bipède et je trouve ça rigolo ses petits doigts qui pianotent sur les touches du clavier.

Je vous fais une lèchouille à tous et à bientôt pour la suite de mes aventures
Une lèchouille spéciale pour le garçon qui m'a mis dans ma cage de transport...

ASSISE

(ben moi aussi je sais m'asseoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est trés belle ta minette.je n'ai pas encore tout lu mais j'aime bien les commentaires
A
bravos pour tes photo!
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité