Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
25 mai 2007

Et les dernières photos j'ai environ sept semaines :)

Me voilà en plein exercice, je profite de la fraterie pour me faire les griffes et les crocs. bagarre

Et puis on m'a toujours dit qu'après le sport faut faire des étirements alors je m'éxécute.jemetire


Il parait que les deux bipèdes arrêtent pas de regarder les photos en atendant que je vienne dans leur maison. Y'a déjà quatre chats dans leur impasse il va falloir que je m'impose, ça sera mon territoire !
La bipède a commandé des trucs pour moi sur internet, une maison de toilette une cage pour que je fasse le transport dans leur voiture, de la litière, des croquettes, un pti collier insectifuge, un griffoir, des gamelles, et il parait même qu'elle m'a acheté des doudous lapins avec de la menthe à chat dedans. J'attends de voir ça. Et elle a même prévu de m'acheter du vermifuge pour que je sois prête pour mes futurs vaccins. Je suis le premier chat de la bipède mais le bipède lui a déjà eu des chats et il aime bien leur faire la brouette, je sens que je vais pas m'ennuyer.

Moi je continue de jouer avec mes frères et soeur allez je vous fais une lèchouille et j'y retourne, y'a une pelote de laine qui me nargue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité