Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
6 août 2007

Enfin c'est pas trop tôt !!!!

Excusez moi pour cette attente, la bipède était en plein boulot, j'ai du miaulé pour qu'elle poste enfin un nouveau message...

voilà donc plusieurs photos de mes derniers exploits...
cela  fait maintenant deux mois que j'habite chez les bipèdes, ou plutôt que les bipèdes habitent sur mon territoire, je les tolère parce qu'ils me donnent des croquettes et plein de calins, mais qu'est-ce que c'est envahissant les bipèdes ! Toujours à tourner et virer, il ne savent pas se reposer comme moi... c'est pourtant pas dur de s'étaler de tout son long sur un futon et d'y dormir toute l'après-midi...

Bon allez soyons sérieux, voici les clichés de l'une de mes sorties sur la terrasse...
voyez plutôt comme je retourne à l'état sauvage...IMG_7164

Je ressemble à une vraie panthère...
regardez bien ces photos car sur les suivantes, il y a un changement radical...

IMG_7168

J'ai cru voir un gros minet !!!

IMG_7165

Je suis très intriguée par ce qu'il y a de l'autre côté de la palissade... j'ai même fait un petit trou pour passer de l'autre côté...

IMG_7169

une nouvelle sorte de plante, le polluxum herbatum, ça pousse bien en jardinière....

IMG_7170

Les plantes mortes c'est pas top comme goût...

vous venez de découvrir les photos de ma dernière ballade en toute liberté.... je m'explique :

Je cours et saute partout, et surtout depuis que j'ai fait un trou dans la palissade , je me glisse hors de la terrasse VERDICT les bipèdes sont allés m'acheter un collier et une laisse pour que je continue mes promenades en toute sécurité...

Je vous rassure quand je serais assez grande, je pourrais me promener sans laisse, mais vu que je ne suis pas la seule quadripède du quartier...pour l'instant je ne sors que sous surveillance et je commence à explorer les alentours de la maison pour me familiariser et je m'habitue à la laisse...

voilà à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité