Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
20 juillet 2007

les jeux de polluxe...

Bon alors hier soir c'était le grand jeu, les deux bipèdes ont beaucoup joué avec moi.
Ils m'ont donné un nouveau sac tout neuf que je n'ia pas encore déchiqueté.

Ils m'apellent le chat mobile mais je comprends pas trop pourquoi ?IMG_7132

J'ai pas l'air heureux dans mon sac ?

IMG_7136

Bon et là c'est mon nouveau jeu, ce gros bout de bois au milieu de la pièce j'essaie de monter mais c'est ps facile.... suis agile hein ?

IMG_7144

Et comme tout cet exercice m'a fatigué je me repose sous le fauteuil...

IMG_7147

Et des fois je me transforme en drôle de monstre ....IMG_7151

Effrayant non ?

IMG_7152

et comme je suis très curieuse j'aime bien regarder dans le sac de la bipède, y'a toujours des trucs à manger, des mouchoirs à déchiqueter ou des stylos à mordiller...

IMG_7155

Bon allez le futon m'apelle pour la sieste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité