Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
6 août 2007

Gros dodo de Barbie

Depuis quelques jours, les bipèdes m'apellent Barbie...

Vous comprenez pourquoi ?

IMG_7175

bon d'accord là on voit pas très bien, surtout que j'aodre dormir n'importe comment et si possible, j'aime qu'on me caresse le ventre...

IMG_7184

bon on voit un petit bout qui dépasse...

IMG_7190

suis belle hein, bon voilà la réponse : j'ai un beau collier autour du cou et les couleurs les moins moches dans les magasins c'était rose et violet ....

Bon allez j'entends une tite mouche que je m'en vais chasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à quand la suite :-) ?
Z
c'est un chat malheureux ça, ça se voit
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité