Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
25 mai 2007

Plus que dix jours à attendre !!!!

Bonjour,  Polluxe_004

Je me présente : je m'apelle Polluxe je suis née le 26 mars 2007. Je suis une jeune demoiselle et j'ai une soeur et deux frères. Je suis la seule de la portée à être toute noire. Mes frères et soeurs sont
noir et blanc comme ma maman. Je n'avais encore que 5 semaines lorsque que deux bipèdes sont venus nous voir moi et mes frères et soeur. Les deux bipèdes voulaient une petite femelle noire et blanche mais quand ils m'ont vu ils ont craqué sur ma bouille toute noire et mes beaux yeux bleus. Ils sont restés une heure à jouer avec nous et ils ont dit qu'ils viendrait me chercher début juin quand je serais prête. Maintenant j'ai un peu plus de 8 semaines et les bipèdes viennent me chercher dans 8 jours. Ils ont dit qu'ils voulaient un chat parce que maintenant ils ont une maison. JE vais pouvoir jouer dans une maison pour moi toute seule. En plus la bipède a dit qu'elle pourrait s'occuper de moi tout le temps parce qu'elle travaille dans sa maison. Ils ont pris plein de photos de moi. Voilà donc à quoi je ressemble. Il parait que je suis à croquer ...

Polluxe_005Polluxe_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CROMEUGNONNE !!
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité
Polluxe : quelle vie de chat !
Publicité